Commande
Comment puis-je passer commande ?
Vous pouvez commander un ou plusieurs articles en transférant ces derniers dans le panier. Choisissez ensuite « Caisse » pour visualiser le contenu de votre panier. Une fois à « la caisse », vous pouvez retourner dans votre panier pour compléter éventuellement votre commande.
Comment puis-je savoir quand ma commande sera livrée ?
Toutes les fiches produit contiennent un délai de livraison approximatif. Le jour précédant l’envoi, vous recevrez un e mail comportant un numéro de suivi (Track & Trace) au moyen duquel vous pourrez suivre votre colis.
Puis-je aussi passer commande depuis l’étranger ?
Il est tout à fait possible de passer commande depuis l’étranger. Pour ce faire, il suffit de suivre la procédure décrite plus haut.
Puis-je modifier ma commande après coup ?
Toute demande de modification de commande doit être introduite dans les 48 heures (jours ouvrables).
J’ai effectué le paiement, mais je n’ai pas reçu confirmation de ma commande.
Si tel est le cas, prenez contact avec nous soit par téléphone, soit par e mail à l'adresse info@robinetdesign.fr.
LIVRAISON
À quoi correspondent les frais de livraison?
Envoi par colis
- si le montant de la commande est supérieur à 500 euros : gratuit
- si le montant de la commande est de 100 Ã 500 euros : 10,00 euros de frais d'envoi
- si le montant de la commande est inférieur à 100 euros : 20,00 euros de frais d'envoi
Puis-je faire livrer ma commande sur mon lieu de travail ?
Il est possible de se faire livrer une commande à une adresse différente. Vous pouvez choisir cette option pendant la procédure de commande.
Comment ma commande me parviendra-t-elle ?
L'envoi de votre commande se fait dans un colis soigneusement confectionné ou, si la marchandise est susceptible de se briser pendant le transport, par transport sur palette (livraison rez-de-chaussée uniquement).
MODALITÉS DE PAIEMENT
Cartes de crédit
Vous pouvez payer au moyen d'une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express Card. Les données de votre carte de crédit sont chiffrées avant d'être envoyées vers un serveur SSL protégé. Ces données ne sont pas mémorisées.
Mister Cash
Vous pouvez payer par Bancontact. Les données de votre carte de crédit sont chiffrées avant d'être envoyées vers un serveur SSL protégé. Ces données ne sont pas mémorisées.
Virement bancaire
Le montant total de la facture doit avoir été viré sur notre compte avant que la livraison puisse avoir lieu.
Virement international
Le client résidant à l'étranger peut opter pour un virement international. Nous lui enverrons alors un courrier électronique dans lequel seront communiqués nos coordonnées bancaires, le nom du destinataire ainsi que le montant à payer. Le client peut ensuite demander à sa banque d'effectuer le virement ou saisir lui-même son virement dans son application bancaire en ligne.
SERVICE APRÈS-VENTE
Quel est le document valant garantie ?
Votre facture est votre garantie. Pour toute demande d'intervention technique au titre du service après-vente ou de la garantie, vous devez avoir votre facture sous la main.
Quelle est la période de garantie ?
Selon le droit européen, la garantie est valable pendant une période de deux ans pour tous les défauts de fabrication. Il est toutefois possible que certains fabricants donnent une garantie plus longue.
L'article livré est endommagé. Que dois-je faire ?
Si l'article livré est endommagé, vous devez nous avertir dans les 48 heures suivant la réception en nous renvoyant le formulaireservice formulier ou un e mail à l'adresse service@robinetdesign.fr
Je souhaite introduire une demande de service après-vente ou faire valoir la garantie.
Si vous souhaitez faire usage de votre droit de garantie, nous vous invitons à remplir le formulaire service formulier
Retour de marchandises
Comment puis-je renvoyer un article ?
Dans les 7 jours suivant la livraison de votre commande, vous devez nous envoyer un message indiquant que vous souhaitez nous retourner un article. Le renvoi d'un article n'est possible qu'après que nous aurons pris contact avec vous. Il faut savoir que le retour marchandises doit obéir à un certain nombre de conditions, qui peuvent être consultées sur notre site.
Comment dois-je procéder pour retourner un article ?
Prenez tout d'abord contact avec notre service clientèle par téléphone ou par courrier électronique (info@robinetdesign.fr) pour obtenir la procédure à suivre.